Mortgage insurance ( Assurance hypothecaire) et Escrow account.

Mortgage insurance ( Assurance hypothecaire)

Lorsque nous prenons une hypothèque et que le downpayment est inférieur à 20%, la banque nous demandera de souscrire une assurance hypothécaire ( mortgage insurance). L’assurance hypothécaire permet de couvrir les premiers 20% du crédit. Le payment de l’assurance hypothécaire varie en fonction du credit score, du downpayment et du type de maison. L’assurance hypothécaire (MI) a été créée pour aider les personnes qui ne peuvent et ne veulent pas déposer plus de 20%. Le mortgage insurance augmente le paiement mensuel. Notez qu’une fois que votre equity dans votre maison dépasse 20%, le mortgage insurance peut être annulée. Il est très important de vérifier de temps à autre la valuer de votre maison afin d’annuler le mortgage insurance une fois que la valeur nette dépasse 20%.

Si vous avez un prêt FHA, l’assurance hypothécaire ( mortgage insurance) ne peut pas être annulée. Avec les prêts FHA, l’assurance hypothécaire reste valable pendant toute la durée du crédit, elle ne peut être annulée.

Escrow account

lorsque vous payez votre hypothèque, une partie de votre paiement vas dans un compte pour payer vos impôts fonciers ainsi que l’assurance de la maison. A chaque fois que les factures d assurances et les taxes doivent etre payer , le compte s en occupe. Je dois noter que vous recevrez toujours les factures à la maison.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s